Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Qui êtes vous ?

Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Mulhouse

Qui êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 21:43

En même temps, pointer à gauche en etant contre les allocs', ca le fait pas trop.

Concernant la création de la branche Mulhousienne, l'un d'entre vous peut-il me filer plus de détails sur les démarches à effectuer (Mairie, Proviseur, bref tout le bordel administratif) ? L'idée etant de promouvoir le groupe via Scolastance (Pour une fois que ca sert a quelquechose cette connerie) ou Facebook, dans le but de mobiliser un maximum de monde, et pourquoi pas de nous faire entendre au CA (Ou tout du moins, la partie du lycée qui désire faire bouger le proviseur ... Heu pardon, les choses.)

Je manque cruellement d'expérience en la matière, et un peu d'aide ne serait pas de refus. C'est pourquoi je me permet de vous demander ceci (de vous harceler ? Nan, pas encore, mais ça viendra)
Monk

Date d'inscription : 13/08/2009

Qui êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 19:18

Salut à toi !
Théo

Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Qui êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 1:25

Commence déjà par trouver des personnes intéressées, et qui se syndiquent à Force Lycéenne Wink

Pour la suite : ici !
Raven

Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Mulhouse

Qui êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 13:27

Merci beaucoup =) Je vais me permettre de poster mon coup de gueule du moment, pour vus faire réagir. Pas mal de gens devraient êtres interéssés.
maxou

Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Qui êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 21:49

Nom : -secret-
Prénom : Maxime
Département : Bouches du Rhônes (PACA, 13)
Classe à la rentrée 2009 : 1°S au Lycée G.Duby à Luynes (Aix en provence)
Age : 15, 16 dans un mois

Parti Politique proche de ses idées : plutôt NPA, un peu du PS pour l'économie, quelques trucs du PC pour le social, en bref un peu de chaque parties de gauche

Ce que j'aime dans les syndicats actuels : Pas grand chose... je n'ai pas réussi à m'inscrire à la FIDL l'an dernier, j'ai millité comme simple Lycéen, le seul interêt que j'y trouve est d'être dans un syndicat au niveau national, et ainsi de sentir sa voix aller plus loin que les locaux de la police municipale.

Ce que je n'aime pas dans les syndicats actuels... la mauvaise organisation entre les syndicats (pourquoi les bus font-ils la grêve en même temp que tout le monde ? c'est abérant on ne peut pas aller aux manifs !), les tensions aussi, par exemple entre tout les endoctrinés (JC...), qui préfèrent s'insulter plutôt que gueuler contre la réforme, et trop de divergeances d'opinions politiques qui gachent les actions censès.

D'autre part je suis complètement d'accord avec Arthemesia, il ne faudrait pas parler de syndicat, mais d'association de lycéens. Et avec Monk, il faudrait tenter de coordoner les mouvement des lycéens et des enseignants. Nous sommes tous autant concernés, pourquoi agir chacun dans son coin.

A vrai dire c'est quand un ami m'a parlé de ce projet de réunir et de coordoner les lycéens de toute la France, de tout les syndicats, que je suis venu vous rejoindre.
Bon courage à tous, "la route est encore longue, qui mène à la victoire" !
Khlane sud lycéen 63

Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 22:39

Damien JEANNEAU a écrit:

Maintenant questions politique je Dirai ... PERSONNE ... sauf peut-être l'UDG.
.[/u][/i][/b]

UDG= union droite gauche , heum il y en a qui connaissent pas beaucoup leur droite et leur gauche par ici :p comment 2 ideologie completement diferente penve t'elle s'unir .

a quand le PMUF ? ( partit franciste d'unification marxiste ) :p
Khlane sud lycéen 63

Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 22:54

Nom : FAUT ÊTRE CON POUR S'AUTO-FICHER NON ?
Prénom :Khlane
Département :63
Classe à la rentrée 2009 :BEP saniatire sociale
Age :.....
Parti Politique proche de ses idées : le HMTD ( niarkniark :p )

Ce que j'aime dans les syndicats actuels : heum ...ben je suis a SUD car c'est le seul syndicat autonome et autogéré ( au niveau des lycée je parle ) qui est ( chez nous en tout cas ) radicalement antifasciste et se positionnant sur d'autre Sujet que LE LYCEE .

Ce que je n'aime pas dans les syndicats actuels :CGT - CFDT CFTC ect .. tout ces pseudo syndicat bureaucratique cogestionnaire de l'enemie de classe ne sont enfaite la pour 1 seul et unique chose : maintenir la paix social au sains du peuple a fin d'empêcher une révolte prolétarienne indépendante de toute organisation bureaucratique . au niveau lycéen , ben je suis a SUD car c'est le seul syndicat autonome et autogéré ( au niveau des lycée je parle ) qui est ( chez nous en tout cas ) radicalement antifasciste et se positionnant sur d'autre Sujet que LE LYCEE .

Ligne politique du syndicat que je veux créer : Ultra gauche !

Oi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? - Page 6 Empty

Qui êtes vous ?