Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €

neo

Date d'inscription : 31/10/2009

Contraception : Sarkozy remet en cause l'anonymat pour les mineures Empty
MessageSujet: Contraception : Sarkozy remet en cause l'anonymat pour les mineures   Contraception : Sarkozy remet en cause l'anonymat pour les mineures EmptyVen 27 Avr - 21:58

Le Monde.fr 26.04.2012

C'est une petite phrase, une de plus, glissée par Nicolas Sarkozy en réponse à une auditrice de France Inter, mercredi 25 avril. "Il y a un débat : est-ce qu'on peut donner la pilule à une adolescente, sans demander l'avis des parents?", s'est interrogé le président-candidat.
Avant de répondre : "Je pense que les parents doivent être associés d'une manière où d'une autre, ça ferait tout drôle, me semble-t-il, à ces parents d'apprendre que quelqu'un a donné la pilule à sa fille mineure sans avoir un dialogue avec les parents de cette jeune fille."
La suite et vidéo : http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/26/contraception-sarkozy-remet-en-cause-l-anonymat-pour-les-mineures_1692030_1471069.html#xtor=AL-32280515

» Sarkozy aujourd'hui
» Interview de Nicolas Sarkozy
» Service Presse