Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE

coucou22

Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Armentières

PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE Empty
MessageSujet: PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE   PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE EmptyDim 30 Aoû - 23:09

Ici Grégory, copain et ami de Tristan (membre du pg), je vais aider Tristan après votre réunion pour la conférence de presse à laquelle j'y assisterai bien évidemment volontier en vous aidant pour préparer celle ci qui aura lieu ce mardi soir dans le 20, pour plus de renseignement, voici le num de ma copine sur lequel tu peux me joindre au:
06.70.14.69.01

Amitiés

Grégory
Styx

Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : 92 Sud Sèvres

PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE   PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE EmptyLun 31 Aoû - 11:14

La conferrance de presse se tiendras le soire même ? Je pensais qu'on la faisait le lendemain matin ?
Je repete que je peux filmer l'ensemble de la réunion, cependant, j'aurais du mal à le diffuser sur internet avant la rentrée.

(évitons de mettre l'accent sur le PG mais bon)
Théo

Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE   PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE EmptyLun 31 Aoû - 12:03

Styx, la rentrée étant mercredi et jeudi ... De toute façon ça me paraissait compromis x)
Par contre si tu le souhaites, tu peux mettre la vidéo pas coupée sur le net, me l'envoyer, et je peux t'aider dans le montage et la diffusion ... Je ne travaille que le matin, j'ai l'aprem devant moi et je ne reprends les cours qu'en octobre =)

Sinon pour la conférence de presse, sachez que les médias ont reçu hier la date de rdv ainsi que l'heure : mercredi aux alentours de midi.

PREPARATION POUR LA CONFERENCE DE PRESSE
» Service Presse
» Revue de presse : Le Ministre fait fausse route
» VOTE POUR LE NOM