Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Interview de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Interview de Nicolas Sarkozy   Interview de Nicolas Sarkozy EmptyMer 23 Sep - 23:42

Aujourd'hui sur France 2 était interviewé le Président de la République. Je dois dire qu'il m'a beaucoup fait rire ...
C'est dommage, je suis arrivé en cours, et en plus je n'ai pas pensé à enregistrer tout de suite ... Néanmoins, ceux qui veulent le fichier, dites-le si vous le voulez, il y a moyen de vous le passer ( je n'ai pas encore vérifié si l'enregistrement a fonctionné, donc sous réserve de ).
En orange mes propres commentaires.

Dans les absurdités ( dans le désordre ) :
- pour Nicolas Sarkozy, la taxe carbone sert à refermer le trou de la couche d'Ozone ... notre Président saurait-il au moins de quoi il parle ?
- les indemnités pour les accidents de travail seront imposables, c'est son nouveau projet de loi
- le budget de l'Etat étant pour moitié des fonctionnaires, il faut les réduire ! Il est évident qu'on remplacera le nombre par la qualité : baisser le nombre et augmenter la formation. Quelle formation ? Celle d'un an qui est à l'issue de l'examen de professorat ? Ah non, j'oubliais, elle a été supprimé, la bonne blague Very Happy
- le plan de relance français anti-crise est le meilleur du monde !
- Sarkozy est " très communautaire " ( ceci est une citation, non une interprétation ) => Sarkozy communiste ! Ouaiiis !
- question : la crise est-elle dernière nous ? Le plus dur est-il passé ? " Réponse : " écoutez ... dire que la crise est passée alors que vous pe" rdez votre emploi ... la crise sera derrière nous quand le chômage repartira à la baisse " Nous avons toujours, je le rappelle, le meilleur plan de relance du monde !
- la France a une croissance positive ! Ah oui, la dernière donnée que j'ai entendu à ce sujet, qui certes date un peu, était de 0,1 de hausse, YOUPI !!!
- Sarkozy va ( je cite ) " économiser 100 000 postes de fonctionnaires " J'adore le therme " économiser ", suivi du chiffre " 100 000 ". Même pas peur !
- Sarkozy a demandé la création d'un organisme semblable à l'OMC, mais pour l'environnement, parce qu'il n'est pas normal que ce soit les finances qui dirigent tout. Où détenez-vous notre président ??
- pour la taxe carbone ... Je cite ( à peu près ) : " Tout l'argent récolté par la taxe carbone, chaque centime, sera reversé aux français " et, un peu plus tard ou un peu plus tôt je ne sais plus : " nous voulons faire changer les comportements des français, comment voulez-vous le faire si nous n'agissons pas sur eux ? " ( à peu près, je formule mal cette partie, désolé ). Dites, on vous prend 50 € et on vous les redonne à la fin du mois, ça vous incite à changer ? Moi pas.
- question : " Et pourquoi ne pas taxer Total, avec ses 13 milliards de bénéfices ? " réponse : " écoutez ... d'abord Total est taxé, hein ! " ( taxé mais 13 MM de bénéfices ? Wow, ça doit être une grosse taxe ... ) " Et puis ... ce qui compte, c'est faire changer les comportements. Nous devons moins polluer. " Il se répète, là, non ?
- question sur le malaise de Sarkozy il y a quelques temps ... une partie de la réponse : " j'ai tenu à rassurer mes proches ... Et puis ceux qui m'aiment " ( grand sourire ). Aduuuuulez-moiiii ! Aimez-moiiiii !


Bref, encore un moment de bonne rigolade, merci Nico ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Interview de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nicolas Sarkozy   Interview de Nicolas Sarkozy EmptyVen 25 Sep - 22:58

Deux points positifs :

-Il ne négociera pas l'échange d'un meurtrier contre l'otage français qu'a le gouvernement Iranien
-Il ne se représentera pas en 2012 (alleluia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Interview de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nicolas Sarkozy   Interview de Nicolas Sarkozy EmptyVen 25 Sep - 23:16

Il ne se présentera pas en 2012 ? Il a juste dit qu'il n'y pensait pas, et perso je le crois absolument pas quand il le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Interview de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nicolas Sarkozy   Interview de Nicolas Sarkozy EmptySam 26 Sep - 9:10

Il a dit qu'il n'y pensait pas et que bon ; déjà là 1an et demi ç'avait été bien dur alors refaire un quinquennat non-merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Interview de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nicolas Sarkozy   Interview de Nicolas Sarkozy EmptySam 26 Sep - 16:50

Non mais ça c'était pour qu'on le plaigne XD
" Vous avez idée du poid sur mes épaules ? C'est une charge très difficile ! "
Vas dire ça à l'ouvrier qui bosse 40h ( minimum ) par semaine et qui rentre chez lui plié en deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Interview de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nicolas Sarkozy   Interview de Nicolas Sarkozy EmptyDim 27 Sep - 10:01

^^
J'aime ta façon de voir les choses (mais j'ai quand même envie de rêver qu'il ne représentera pas!!!!!) !
41h / semaine le temps de travail moyen d'un ouvrier en France par semaine (selon l'Huma) et on lui file pas 10 millions d'euro par an (en + d'un salaire de + de 4000€ par mois) pour qu'il se paye une armée de conseillers... alors c'est sur que si yen a un qui a pas à se plaindre... c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

Interview de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nicolas Sarkozy   Interview de Nicolas Sarkozy EmptyDim 27 Sep - 13:13

MDR de rire, .. il n'aura pas besoin de se présenter, il fera un référendum, et les Français dirons oui, pour qu'il reste président, ou mieux, qu'il devienne roi, cela à 60% ...Mais rira bien qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Interview de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nicolas Sarkozy   Interview de Nicolas Sarkozy EmptyDim 27 Sep - 13:27

Interview de Nicolas Sarkozy Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Contenu sponsorisé





Interview de Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nicolas Sarkozy   Interview de Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy aujourd'hui
» Contraception : Sarkozy remet en cause l'anonymat pour les mineures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Autres :: Espace de discussion libre-
Sauter vers: