Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Force Lycéenne envahit Google

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Force Lycéenne envahit Google Empty
MessageSujet: Force Lycéenne envahit Google   Force Lycéenne envahit Google EmptyMer 2 Sep - 22:01

Bonsoir ...
J'vais faire simple : tappez " Force Lycéenne " sur Google et regardez tous les liens des deux premières pages, voire plus loin encore. J'vais pas faire la liste des liens blogs / sites qui en parlent, ça serait trop long.

Très bon point : ça bouge, ça se fait connaître. Quelques coups de pouce et ça sera surper.
Mauvais point : malgré toute la considération que j'ai pour Trsitan, il va falloir mettre les choses au clair avec la presse et les autres : Tristan n'est pas le syndicat


Dans l'ensemble, je suis satisfait de ce que je viens de constater Wink
Recherche Google
Revenir en haut Aller en bas
 
Force Lycéenne envahit Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force Lycéenne ?
» Pourquoi Force Lycéenne ?
» Site pour Force Lycéenne
» mail du syndicat force lycéenne
» Présence du Force Lycéenne dans les Vosges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Contact :: Des contacts-
Sauter vers: