Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les avancées et les perspectives

Aller en bas 
+6
sdh.1978
Damien JEANNEAU
pascontent
marry0101
Théo
Styx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Styx




Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : 92 Sud Sèvres

Les avancées et les perspectives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées et les perspectives   Les avancées et les perspectives - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:47

Ouai quand je disais pour SUD, c'était absolument pas méchant, chacun ses choix tkt.
Ensuite pour les médias de masses, on aura du mal à nous faire entendre, déjà parce qu'ils peuvent déformer nos propos, ensuite parce qu'on est pas forcement habitué à passer à la télé dans des émissions etc.
Revenir en haut Aller en bas
marry0101




Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : 32

Les avancées et les perspectives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées et les perspectives   Les avancées et les perspectives - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:42

et aussi parce qu'on est pas nombreux et qu'on a pas encore un projet bien construit... et ca compte bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://marry0101.skyblog.com
Monk

Monk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31

Les avancées et les perspectives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées et les perspectives   Les avancées et les perspectives - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:41

Wouais daccord avec Marry ça manque de fond vraiment commun, j'aimerais bien voir le manifeste un de ces quatre x)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Les avancées et les perspectives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées et les perspectives   Les avancées et les perspectives - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:07

Il est en cours de rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphaton




Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009

Les avancées et les perspectives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées et les perspectives   Les avancées et les perspectives - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:53

pour le site ca avance pas beaucoup ^^ j'en avais fait un à la demande de styx je crois --> www.forcelyceenne.moonfruit.fr
à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : 92 Sud Sèvres

Les avancées et les perspectives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées et les perspectives   Les avancées et les perspectives - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:01

Pour le manifeste j'ai commencer à rediger un plan au brouillon. Ajouter moi sur MSN ou envoyez moi un mail pour qu'on travaille ensemble.
Pour le site, je voulais juste voire comment tu pouvais faire, faut que tu voit avec Damien (appelle le)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Les avancées et les perspectives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées et les perspectives   Les avancées et les perspectives - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 0:36

Damien s'occupe de voir avec Tristan pour l'hébergement que ce dernier avait pris ...
T'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avancées et les perspectives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées et les perspectives   Les avancées et les perspectives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avancées et les perspectives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Forum :: Le Projet-
Sauter vers: