Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coup de pouce] Des blogs de mobilisation Empty
MessageSujet: [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation   [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation EmptyMer 9 Sep - 14:07

Bonjour,

Je suis étudiant à l'université et en fin d'étude. J'ai bien sûr participé aux mobilisation des dernière années. Je m'intéresse à la mobilisation, surtout, dans l'éducation.
Mon credo: "Est ce que les réformes actuelles font en sorte que mes enfants auront accès à l'éducation plus facilement, aussi facilement ou plus difficilement? La réponse est la troisième. Et c'est pour ça que je mobilise"


J'ai à peine ouvert le site http://www.mobilisezvous.com/ qui permet de créer gratuitement un blog de type, par exemple, http://forcelyceenne.mobilisezvous.com .
Clairement, le but du site est de faire converger, sur le même site et à travers une même communauté web, des gens qui sont mobilisés ou qui discutent simplement de causes justes.

Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un, c'est ici que je débute ma petit campagne pour faire connaitre ce service de blog. N'y voyez pas une offre commerciale, mais plutôt une personne un peu lassé de voir que les discussions de mobilisation sont toutes dispersé sur internet.

Présentation rapide: (Ces caractéristique doivent évoluer selon vos demande/besoins)
-Blog gratuit, plusieurs blog par personnes
-Création de groupes thématiques
-votre_choix.mobilisezvous.com
-Les blog ne parlant pas de mobilisation au sens large ne sont pas accepté.
....etc...je ne vais pas m'étendre là dessus. Pour l'instant, c'est du "minimal".

Selon les demandes de la communauté, voici quelques exemple de fonctions qui peuvent (et pour certaines vont) être ajouté au fur et à mesure:
-Un espace forum créer par blog crée. [Prévu]
-Des groupes ayant un blog associé (les membres du groupes participent en même temps à la rédaction du blog)
-Connexion rapide via votre compte FaceBook (un problème technique nous retarde: ça fonctionne à moitié)
-votre_choix.mobilisez_vous.eu (pour l'Europe entière) [prévu]
-+ de 100 graphisme de blog à personnaliser [Prévu d'ici 3 jours...nous avons un peu de retard]
-Possibilité d'utilisez www .votre_domaine.com si vous en avez un
etc...

Pour certains, tout ça est certainement un peu de charabia. Sachez je suis un être humain. Alors posez vos question ci-dessous. flower
N'hésitez pas non plus à créer simplement un blog de test pour voir (c'est comme blogger.com) car d'ici quelques jours il des template graphiques.

Bref, vous comprenez l'esprit du site. Des questions? le lien du service d'hébergement
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

[Coup de pouce] Des blogs de mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation   [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation EmptyMer 9 Sep - 14:12

Merci à toi pour cette information. Pour le moment, nous avons le site officiel à créer, alors ...
J'espère que tu n'hésiteras pas à apporter tes idées sur les sujets dont nous débattons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

[Coup de pouce] Des blogs de mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation   [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation EmptyVen 11 Sep - 23:49

Héhé, encore du travail ^^ youpi... Bon voilà ce qu'il nous reste à faire encore Théo... On pux le faire... J'ai un super logiciel pour le site, il faut que je le comprenne, et ensuite, faut un domaine... Sinon, nous allons bien surement venir chez ti... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

[Coup de pouce] Des blogs de mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation   [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation EmptySam 12 Sep - 2:40

Pas forcément besoin de logiciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

[Coup de pouce] Des blogs de mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation   [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation EmptySam 12 Sep - 11:31

Bah oui mais on connait pas tous le css...
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[Coup de pouce] Des blogs de mobilisation Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation   [Coup de pouce] Des blogs de mobilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de pouce] Des blogs de mobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de mobilisation
» 15 décembre : mobilisation intersyndicale
» Le Front de Lutte pour l'Education appelle à la mobilisation !
» [Coup de geule] La façon dont on répond au propositions des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Autres :: Espace de discussion libre-
Sauter vers: