Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un syndicat d'UNION?

Aller en bas 
+8
raphaton
Mathurin
loodel
joss56
Flaje Flyo
Damien JEANNEAU
Théo
revoltescolaire2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:14

des dizaines ?
N'y aurait-il pas comme un esprit marseillais chez toi ^^ !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:22

je ne crois aps qu'il rigole, car j'ai eu presque 15 messages sur mon F.B, en rapport avec le syndic.

De nombreuses critique disant que l'ont fais de la division, plus de fidl que d'unl, et les autres qui posent des question.

Sinon eh bah je leurs en veux pas, mais ça taquine, qu'ils attendent un peu ...



Sont tous pressés (Rolling Eyes )... quels bandes de citrons


J'aime (pas) mon humour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:40

Va-t-on les transformer en jus pour les laisser baigner dedans (dans leur jus)...

tu preferes le miens !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:56

non ... on vas en profiter avec eux, ce juter ... et ce laisser tomber dans les engrenages de l'éducation national (réductrice) et faire rouiller la machine... pour la redorer ensuite...
Manger au moins 5citron par jour, et vous aurez une belle et nouvelle éducation...

j'aime (pas) ton amour à toi aussi ... ^^ amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Ben




Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2009

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:27

32 appels on peut appeler ça des dizaines non?

quand on est marseillais après on est pas cru, du coup je fais attention à essayer de ne pas déformer la réalité.

Ils ont raison d'être pressés le syndicat force Lycéenne sera une réussite. Cela ne dépends que de l'enthousiasme de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:31

Perso je suis assez impatient également =)
Revenir en haut Aller en bas
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:10

oui bah ... moi faut m'enlever les piles car là je vais exploser à force d'attendre...
^^


lol bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 7:51

Pour ce qui est d'unir ce syndicat me donne le meme sentiment que le NPA (sauf que nous n'avons pas de passe) : le NPA est la lors quil y deja PC, LO (et j'en passe) et pourtant il aporte plus que tout les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:05

Quand des petits cons viennes foutrent la merde ... viennes en demander plus, en exiger plus, qu'ils menacent (intelligemment) et bien là les choses avancent plus vite, à partir de ce moment les autres ce réveillerons. Et nous pourrons vraiment tous agir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Khlane sud lycéen 63

Khlane sud lycéen 63


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:45

Guillaume a écrit:
le NPA est la lors quil y deja PC, LO (et j'en passe) et pourtant il aporte plus que tout les autres....

heu il aporte quoi le NPA ??

petite information , des membre du MDI ( mouvement des damnées de l imperialisme ) ont integré le NPA ( qui les accepte ) le MDI est une organisation se revendiquant " antisioniste " mais est en faite une organisation raciste proche du parit de Dieudonné .
ainsi on remonte : NPA----MDI-----Dieudonné-----Le pen
-----faurisson ect..
nouveau partit anticapitaliste ( n"oublions pas que l extreme droite aussi se revendique anticapitalste !! ( meme si ce n est pas le cas )
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:52

Quel rapport ? On parle du syndicat là, pas du NPA ...

De plus, nous acceptons nous-même des lycéens de droite, s'ils le souhaitent. Ce qui compte, c'est que les valeurs que l'on souhaite défendre lorsqu'on entre dans un groupe soit les mêmes que les autres. Après, il est évidemment possible d'avoir d'autres opinions sur d'autres choses.

Exemple : ce n'est pas parce que nous sommes tous chrétiens que nous refuserons un musulman dans notre groupe d'ami ( ceci est un exemple ). Parce que ce qui défini le groupe d'ami, ce n'est pas la religion, c'est autre chose.

En plus de ça, il faut arrêter de généraliser et d'en arriver à dire n'importe quoi. Quelques personnes sont racistes dans un groupe donné, donc tous le sont ? N'importe quoi ...



Bref, hors sujet total.
Revenir en haut Aller en bas
Khlane sud lycéen 63

Khlane sud lycéen 63


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:53

sa n'a effectivement aucun raport avec le sujet en cour , mais je voulais juste repondre a Guillaume ( c'est mon droit non ! )

si des personne sont raciste au seins d un partit , le partit devien complice
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:59

Information qu'il reste à démontrer...
Ensuite l'Anti-sionisme n'est pas forcément d'extrême droite. Je n'en dirais pas plus sur mon idée de la chose pour ne pas être mal catalogué (j'ai des amis juif).

Ensuite c'est facile de faire des liens de n'importe quoi, vers n'importe quoi.

Dernièrement, le NPA apporte un écho au mouvements d'extrème gauche.
Pour ma part je suis MJS mais bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:00

Et si des personnes sont racistes au sein d'un parti, non le parti ne devient pas raciste.
Exemple : l'UMP ou le PS qui ne sont pas des partis racistes mais qui ont des racistes dans leurs rangs.

Tu mélange tout...

(et arrete de mettre un "t" à parti c'est très désagréable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:01

Khlane sud lycéen 63 a écrit:
si des personne sont raciste au seins d un partit , le partit devien complice

Ben non, justement. D'autant que dans ce que tu disais, c'était si un membre est raciste, tous le sont.


Quant à répondre à Guillaume, oui, mais il reste qu'on s'écarte du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Khlane sud lycéen 63

Khlane sud lycéen 63


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:03

Guillaume a écrit:
Information qu'il reste à démontrer...
Ensuite l'Anti-sionisme n'est pas forcément d'extrême droite. Je n'en dirais pas plus sur mon idée de la chose pour ne pas être mal catalogué (j'ai des amis juif).


je suis antisioniste , mais certain partie se dise antisioniste pour propager un message antisemite

et pour " PartiT " bah on va dir que .. heum on va rien dir :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:12

Sans e aussi^^

Bref : Et tu pense réellement que NPA passe des idées antisionistes ?
Allume ta télé et lis les journaux : tu risque d'être très étonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Khlane sud lycéen 63

Khlane sud lycéen 63


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:14

encore heureux qu'ils passe des idées antisionistes !!

ce que je dit c'est qu"ils acceptent dans leur partie des fasciste .
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:18

De toute façon Guillaume, tout le monde est corrompu, il ne faut faire confiance à personne, restons cloitrés dans nos maisons et fusillons tous ceux qui essaient de s'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Khlane sud lycéen 63

Khlane sud lycéen 63


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:20

a ben putin ! qu'est ce que t interprete bien ce que je dit ! chuis libertaire mon gars c'est le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:27

Et tu dois surement faire honte aux courants libertaire.

Les libertaires ne sont pas des meurtriers qui passionnent une peine de mort rendue sans jugement populaire (cf : ton sujet sur Action Direct).

De plus ton avatar est une étoile rouge (symbole de Moscou) avec une arme et trois initiales : RAF. Le libertaire est noir et non rouge. Tu as l'air de n'être pas exactement là ou tu devrais... enfin bon de toute façon tu t'es perdu : FL n'est pas un syndicat libertaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Khlane sud lycéen 63

Khlane sud lycéen 63


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:34

Guillaume a écrit:


De plus ton avatar est une étoile rouge (symbole de Moscou)

" camarade " ! l'etoile signifie l'internationale ouvriere se propagent sur les 5 continent ( c'est pour cela qu'il y a 5 branche , je porte cela en avatar par soutient au camarade de la RAF ( fraction armée rouge ) emprisonée depuis 25 ans pour certain. Je ne suis pas un rouge c'est vrai , ma couleur c'est le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:37

Peu importe.
Tu soutiens des meurtriers. Perso je suis depusi toujours contre la peine de mort.
Alors bon, tes idées sont ce qu'il y a de pire à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Khlane sud lycéen 63

Khlane sud lycéen 63


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2009

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:39

Je suis contre la peine de mort ! mais lorsqu'on s'attaque au capitalisme , on nous repond par les arme . tu connais un autre moyen de riposter ?
Revenir en haut Aller en bas
Monk

Monk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31

Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:42

La peine de mort si elle est le souhait populaire unanime est sans appel est à appliquer. Sinon c'est une mauvaise chose. Et srutout, elle doit être appliquée sans peine d'emprisonnement préalable car c'est un crime moral que de laisser un individu connaître l'heure de sa mort alors qu'il est privé d elibertés.

De plus le rouge et le noir désigne le mouvement anarcho communiste. Donc je suis sympathisant et je me dis de plus en plus que FL est trop hiérarchisé et trop apolitique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat d'UNION?   Un syndicat d'UNION? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un syndicat d'UNION?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un syndicat UNI
» Les lignes principales du syndicat
» Et le syndicat dans tout ca !?
» mail du syndicat force lycéenne
» La structure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Forum :: Quelles orientations pour le syndicat, quels objectifs ?-
Sauter vers: