Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Et le syndicat dans tout ca !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Et le syndicat dans tout ca !? Empty
MessageSujet: Et le syndicat dans tout ca !?   Et le syndicat dans tout ca !? EmptyLun 17 Aoû - 19:32

J'ai recalculer une fois encore en rognant le plus possible pour avoir des prix abordables...
Je pense que pour certains depots legaux (depots au tribunal, depot a la prefeture : je pourrais le faie moi meme a velo: c + ecolo en plus !)
Je vais prendre rdv avec l'imprimeur mais je pense pouvoir d'or et deja proposer le prix suivant : 1.30€ le num
abbo a 15€ pour les lyceens
qbbo a 20€ pour les autres
abbo a 75€ (10 num par mois pour 11 mois) pour les federations et ceux qui voudraient faire de la ente a la crier.

Ce que je voulais savoir est : le syndicat seait-il capable de financer une partie des abbo de ses militants !?
A hauteur de 0.2 €par mois (par ex) : 1/5 de cotisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Et le syndicat dans tout ca !? Empty
MessageSujet: Re: Et le syndicat dans tout ca !?   Et le syndicat dans tout ca !? EmptyLun 17 Aoû - 19:49

Concernant ta question, je pense que c'est envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Et le syndicat dans tout ca !? Empty
MessageSujet: Re: Et le syndicat dans tout ca !?   Et le syndicat dans tout ca !? EmptyLun 17 Aoû - 19:50

Et concernnt la reponse ? :p

0.2 ou + Very Happy
Juste un truc : les prix que je propose ici seront en vigueur a partir de 55 abbos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Et le syndicat dans tout ca !? Empty
MessageSujet: Re: Et le syndicat dans tout ca !?   Et le syndicat dans tout ca !? EmptyLun 17 Aoû - 19:53

Ca je sais pas ... Comme la cotisation mensuelle n'a pas été fixée ( moi je propose 1€ , mais ce n'est que mon aivs ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Et le syndicat dans tout ca !? Empty
MessageSujet: Re: Et le syndicat dans tout ca !?   Et le syndicat dans tout ca !? EmptyLun 17 Aoû - 19:56

O fait : j'ai essuyer un refus catgorique pour l'AG...
Je suis tres deg... en + j'ai eut droit a " pq tu m'appels pour sa tu vas user ton forfait, blablabla " ^^

Bref : des que vous savez qui est le president vous me prevenez et me filez son adresse que je lui envois les papeirs pour etre directeur de publication. Et vous me direz a hauteur de combien sera cette "subvention" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

Et le syndicat dans tout ca !? Empty
MessageSujet: Re: Et le syndicat dans tout ca !?   Et le syndicat dans tout ca !? EmptyLun 17 Aoû - 21:40

mdr ... t'as pas de chance ... moua j'ai rusé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Et le syndicat dans tout ca !? Empty
MessageSujet: Re: Et le syndicat dans tout ca !?   Et le syndicat dans tout ca !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le syndicat dans tout ca !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un syndicat UNI
» Un syndicat d'UNION?
» Les lignes principales du syndicat
» mail du syndicat force lycéenne
» La structure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Forum :: Un journal pour le syndicat-
Sauter vers: