Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseil National,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Styx




Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : 92 Sud Sèvres

Conseil National, Empty
MessageSujet: Conseil National,   Conseil National, EmptyLun 5 Oct - 16:57

Il faut faire une première réunion du conseil national le plus tôt possible.

Le but : - Débattre de notre orientation, objectifs, organisation ... etc
- Rédaction d'un manifeste complet, groupe de travail ...
- Vote d'un statut et d'un Bureau National (non provisoire, aps comme aujourd'hui)
Où : La région Parisienne est, il me semble, toujours plus pratique (transports directs, plus de membres, hélas ^^)
Combien de temps : 3 jours est il me semble pas mal. (évidement aucune obligation d'être présent les trois jours)
Transport : FL paye la moitier du coût de transport (à préciser), l'adherent l'autre moitier
Hebergement : Les adhérents et les sympathisants proche de Paris prendraient en charge l'hebegement des autres adherents.
Quand : Début des vacances de décembre, du 21 au 23 (les dernières qui seront les même pour toutes les zones, et qui laissent le temps d'organiser), ou si vraiment aps le temps, en Mars.
Financement de Force Lycéenne pour cette opération : une part prise sur les cotisations des adherents, et d'autres part, par un appel aux donts de soutient à Force Lycéenne (qu'il faut organiser, ou à débattre).

Pour l'hebergement, je donne mon exemple, je pense pouvoire recevoir 2-3 personnes chez moi pendant trois jours pendant les vacances, si une grosse partie des adherents sur la région Parisienne s'y mettent, la capacité d'aceuille sera suffisante.
Pour le prix du transport, le fait que ce soit pendant les vacances permettent de faire passer ca comme des vacances à Paris (d'ailleurs, le temps où il n'y aura pas de réunion, ca le sera réellement). On calculera le prix totale du transport (pour tous) et on divisera par le nombre de personnes présentent. On soustraira le maximum, selon le financement de FL.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : 92 Sud Sèvres

Conseil National, Empty
MessageSujet: Re: Conseil National,   Conseil National, EmptyLun 5 Oct - 16:59

Si des gens pouraient acceuillire sur la région, ou des personnes qui voudraient venir envoyer moi un mp ou un mail (aramnp@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Conseil National, Empty
MessageSujet: Re: Conseil National,   Conseil National, EmptyMar 6 Oct - 23:11

Je pense venir.

Je précise que d'Orléans en train, avec la carte 12 - 25, c'est 18€ aller-retour. Pensez à la prendre si vous pensez monter plusieurs fois sur Paris, la réduction est vraiment intéressante et rentabilisée au bout de 4 ou 5 trajets. Elle coûte 49€.
Revenir en haut Aller en bas
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

Conseil National, Empty
MessageSujet: Re: Conseil National,   Conseil National, EmptyMer 7 Oct - 18:43

Hey ce serait magique... surtout en décembre... Enfin après le novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Conseil National, Empty
MessageSujet: Re: Conseil National,   Conseil National, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil National,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau National PROVISOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Forum :: Le Projet-
Sauter vers: