Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Conseil National,

3 participants
Styx

Localisation : 92 Sud Sèvres

MessageSujet: Conseil National,   Conseil National, EmptyLun 5 Oct - 16:57

Il faut faire une première réunion du conseil national le plus tôt possible.

Le but : - Débattre de notre orientation, objectifs, organisation ... etc
- Rédaction d'un manifeste complet, groupe de travail ...
- Vote d'un statut et d'un Bureau National (non provisoire, aps comme aujourd'hui)
Où : La région Parisienne est, il me semble, toujours plus pratique (transports directs, plus de membres, hélas ^^)
Combien de temps : 3 jours est il me semble pas mal. (évidement aucune obligation d'être présent les trois jours)
Transport : FL paye la moitier du coût de transport (à préciser), l'adherent l'autre moitier
Hebergement : Les adhérents et les sympathisants proche de Paris prendraient en charge l'hebegement des autres adherents.
Quand : Début des vacances de décembre, du 21 au 23 (les dernières qui seront les même pour toutes les zones, et qui laissent le temps d'organiser), ou si vraiment aps le temps, en Mars.
Financement de Force Lycéenne pour cette opération : une part prise sur les cotisations des adherents, et d'autres part, par un appel aux donts de soutient à Force Lycéenne (qu'il faut organiser, ou à débattre).

Pour l'hebergement, je donne mon exemple, je pense pouvoire recevoir 2-3 personnes chez moi pendant trois jours pendant les vacances, si une grosse partie des adherents sur la région Parisienne s'y mettent, la capacité d'aceuille sera suffisante.
Pour le prix du transport, le fait que ce soit pendant les vacances permettent de faire passer ca comme des vacances à Paris (d'ailleurs, le temps où il n'y aura pas de réunion, ca le sera réellement). On calculera le prix totale du transport (pour tous) et on divisera par le nombre de personnes présentent. On soustraira le maximum, selon le financement de FL.
Styx

Localisation : 92 Sud Sèvres

MessageSujet: Re: Conseil National,   Conseil National, EmptyLun 5 Oct - 16:59

Si des gens pouraient acceuillire sur la région, ou des personnes qui voudraient venir envoyer moi un mp ou un mail (aramnp@hotmail.fr).
Théo

Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

MessageSujet: Re: Conseil National,   Conseil National, EmptyMar 6 Oct - 23:11

Je pense venir.

Je précise que d'Orléans en train, avec la carte 12 - 25, c'est 18€ aller-retour. Pensez à la prendre si vous pensez monter plusieurs fois sur Paris, la réduction est vraiment intéressante et rentabilisée au bout de 4 ou 5 trajets. Elle coûte 49€.
Damien JEANNEAU
Damien JEANNEAU

Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32