Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BOnjour à tous il faut faire très rapidement et prévenir beaucoup de monde !!! C'est très urgent venez nombreux!

Aller en bas 
AuteurMessage
leo9420




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

BOnjour à tous il faut faire très rapidement et prévenir beaucoup de monde !!! C'est très urgent venez nombreux! Empty
MessageSujet: BOnjour à tous il faut faire très rapidement et prévenir beaucoup de monde !!! C'est très urgent venez nombreux!   BOnjour à tous il faut faire très rapidement et prévenir beaucoup de monde !!! C'est très urgent venez nombreux! EmptyMer 17 Fév - 22:32

[b] Basketball pirat Sad elephant
Revenir en haut Aller en bas
leo9420




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

BOnjour à tous il faut faire très rapidement et prévenir beaucoup de monde !!! C'est très urgent venez nombreux! Empty
MessageSujet: re   BOnjour à tous il faut faire très rapidement et prévenir beaucoup de monde !!! C'est très urgent venez nombreux! EmptyMer 17 Fév - 22:32

Bonjour pour vous tenir au courant très vite en cause d'une agression au Lycée de Guillaume Apollinaire de THIAIS nous nous mobilisons demain , vous pouvez tous nous venir en aide à partir de 7h30 : thiais 94320 42 rue du pavé de grignon lycée guillaume apollinaire.
Pour nous c'est très important bien que je dise cela assez tardivement, vous pouvez biensur confirmer votre présence sur les évenement crées , tapez BLOCUS du lycée guillaume apollinaire dans la barre de recherche. Mon mail : leonard948@hotmail.fr mon numéro : 0645612216 , pour m'ajouter en ami: Léo Taupin sur facebook .
Pour contacter une des déléguées très serieuses organisant le blocus tapez chloé julie lozano. C'était très important pour moi de prévenir le syndicat des lycéens si vous pouviez nous venir en aide demain ce serait vraiment intélligent et très gentil à vous. Si quelques uns de vos membres pouvaient venir.
Je vous assure que c'est tres serieux, pas de blague, il y aura même une grande manif. Si vous ne pouvez pas venir demander à vos nombreux contacts (j'imagine). Enfin nous avons vraiment envie de se mobiliser : les lycées sont en dangers ; une seule solution la manifestation!! Merci de vôtre attention, et vraiment je l...e redis prenez vraiment au serieux ce message bien que je sois un adolescent de 16 ans et demi.
la c'est moi


Léo Taupin http://info.france2.fr/education/blocage-du-lycee-de-thiais-apres-une-agression-61104198.html

Lycée de Thiais: 3 personnes en garde à vue - Val-de-Marne - Actualités de l’éducation - FRANCE 2 -.
info.france2.fr
Ces personnes, dont deux mineurs, sont soupçonnées d’avoir agressé un lycéen lundi en cours de sport - France2.fr : toute l’actualité de l’éducation en direct, vidéos, articles et dossiers sur l’éducation en France et dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
BOnjour à tous il faut faire très rapidement et prévenir beaucoup de monde !!! C'est très urgent venez nombreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question du monde
» Le sport pour tous
» Contrôle continue ou nouveau type de notation ( très bien, bien, assez bien ... etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Forum :: Propositions de premières mobilisations possibles du syndicat-
Sauter vers: