Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

leo9420

Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: BOnjour à tous il faut faire très rapidement et prévenir beaucoup de monde !!! C'est très urgent venez nombreux!   BOnjour à tous il faut faire très rapidement et prévenir beaucoup de monde !!! C'est très urgent venez nombreux! EmptyMer 17 Fév - 22:32

[b] Basketball pirat Sad elephant
leo9420

Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: re   BOnjour à tous il faut faire très rapidement et prévenir beaucoup de monde !!! C'est très urgent venez nombreux! EmptyMer 17 Fév - 22:32

Bonjour pour vous tenir au courant très vite en cause d'une agression au Lycée de Guillaume Apollinaire de THIAIS nous nous mobilisons demain , vous pouvez tous nous venir en aide à partir de 7h30 : thiais 94320 42 rue du pavé de grignon lycée guillaume apollinaire.
Pour nous c'est très important bien que je dise cela assez tardivement, vous pouvez biensur confirmer votre présence sur les évenement crées , tapez BLOCUS du lycée guillaume apollinaire dans la barre de recherche. Mon mail : leonard948@hotmail.fr mon numéro : 0645612216 , pour m'ajouter en ami: Léo Taupin sur facebook .
Pour contacter une des déléguées très serieuses organisant le blocus tapez chloé julie lozano. C'était très important pour moi de prévenir le syndicat des lycéens si vous pouviez nous venir en aide demain ce serait vraiment intélligent et très gentil à vous. Si quelques uns de vos membres pouvaient venir.
Je vous assure que c'est tres serieux, pas de blague, il y aura même une grande manif. Si vous ne pouvez pas venir demander à vos nombreux contacts (j'imagine). Enfin nous avons vraiment envie de se mobiliser : les lycées sont en dangers ; une seule solution la manifestation!! Merci de vôtre attention, et vraiment je l...e redis prenez vraiment au serieux ce message bien que je sois un adolescent de 16 ans et demi.
la c'est moi

Léo Taupin http://info.france2.fr/education/blocage-du-lycee-de-thiais-apres-une-agression-61104198.html

Lycée de Thiais: 3 personnes en garde à vue - Val-de-Marne - Actualités de l’éducation - FRANCE 2 -.
info.france2.fr
Ces personnes, dont deux mineurs, sont soupçonnées d’avoir agressé un lycéen lundi en cours de sport - France2.fr : toute l’actualité de l’éducation en direct, vidéos, articles et dossiers sur l’éducation en France et dans le monde.

» Question du monde
» Le sport pour tous
» Contrôle continue ou nouveau type de notation ( très bien, bien, assez bien ... etc.)

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Forum :: Propositions de premières mobilisations possibles du syndicat-