Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remise à Zero de mon point de vue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
revoltescolaire2

revoltescolaire2


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Mans

Remise à Zero de mon point de vue. Empty
MessageSujet: Remise à Zero de mon point de vue.   Remise à Zero de mon point de vue. EmptyMar 18 Aoû - 3:32

Donc après quelques jours d'absence sur votre forum... Je viens vous annoncer que je remet à Zero mon point de vue à votre égard.. Je verrais par la suite si j'en reviens à ce que j'ai précédement pu penser de vous, ou si au contraire j'arrive à trouver un véritable intéret et une réussite de votre projet.
Bref voila... Je sais déja que certains sur ce forum comme ailleur vont venir tenter de me casser=) Et bien lachez vous!
Mais je doute revenir de si tôt poster sur votre forum, je vais vous laisser le construire ensemble, du mieux que vous pouvez. Et puis =) Tous unis pour la même cause!

Bonne vacances à vous, et bon courrage malgré tout.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Remise à Zero de mon point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero de mon point de vue.   Remise à Zero de mon point de vue. EmptyMar 18 Aoû - 3:52

C'est une bonne nouvelle. Si tu souhaites nous aider à construire ce projet, tu es le bienvenue.

Soit dit en passant : j'espère que personne ici ne te " cassera " comme tu dis. Si tel est le cas, le post sera supprimé et la personne avertie. Cela n'entre pas dans l'optique du syndicat de diviser, casser et rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
revoltescolaire2

revoltescolaire2


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Mans

Remise à Zero de mon point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero de mon point de vue.   Remise à Zero de mon point de vue. EmptyMar 18 Aoû - 4:10

Citation :
C'est une bonne nouvelle. Si tu souhaites nous aider à construire ce projet, tu es le bienvenue.
Pour le moment je ne vais pas encore vous venir en aide.. Je vais attendre l'évolution de votre projet et peux être ensuite vous soutenir.

Citation :
j'espère que personne ici ne te " cassera " comme tu dis. Si tel est le cas, le post sera supprimé et la personne avertie. Cela n'entre pas dans l'optique du syndicat de diviser, casser et rabaisser.

Je comprend ce que tu veux dire par cela.. Mais je n'approuve pas pour autant, certe vous ne le cacher pas... Mais pour moi c'est une forme de censsure.. Au moins avertir la personne concernée, et ensuite si récidive organiser une réunion msn entre les personnes qui le souhaite et lui pour savoir si il est bani ou non. Mais en aucun cas suprimé les propos donnés.. Il faut laisser la libertée d'expression du moment qu'elle n'est pas insultante.
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Remise à Zero de mon point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero de mon point de vue.   Remise à Zero de mon point de vue. EmptyMar 18 Aoû - 4:12

Damien s'est déjà expliqué sur ce point, je pense qu'il est inutile de revenir dessus et de prolonger un débat qui ne fait rien avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

Remise à Zero de mon point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero de mon point de vue.   Remise à Zero de mon point de vue. EmptyMar 18 Aoû - 13:25

Issac, qu'à tu donc appris de si intéressant, pour ne plus voir ce projet assez conséquent d'un mauvaise œil ?

Je me doute bien qu'un gros changement à eu lieu quelque part, tu sais quelque chose je m'en doute ...

Tu sais que je suis très (trop) curieux... réponds vite quand même ... en attendant ... nous allons créer ce foutu projet et le faire grandir bien au-delà des espérance de certains, et au-delà des critiques des autres qui nous étouffent avant que nous soyons nés ...

Je ne visé pas les autres syndicats, bien sur mes seulement les petits critiquer sans arguments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Remise à Zero de mon point de vue. Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero de mon point de vue.   Remise à Zero de mon point de vue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à Zero de mon point de vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La structure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Autres :: Espace de discussion libre-
Sauter vers: