Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition d'hymne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Proposition d'hymne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'hymne   Proposition d'hymne - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:08

Je ne dirai pas un artiste isolé. Même s'il n'y a pas eu formation d'un groupe, nous avons tous pris un moment, tous proposé plus ou moins des idées, plusieurs ont pris le stylo pour essayer ...

Au final, il est évident que c'est un artiste isolé qui l'a fait, et ce sera le cas même dans une commission : il y en aura un pour avoir fait le logo. Mais là, nous nous sommes tous penchés dessus ( il y a eu plusieurs propositions ).


Edit suite au post de Monk : c'est ce qui s'est passé pour la création du logo
Revenir en haut Aller en bas
Monk

Monk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31

Proposition d'hymne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'hymne   Proposition d'hymne - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:10

Elle n'a pas vraiment été proposée à tous mais à tous ceux qui étaient présent lors de la réunion ce qui fait une différence mais l'idée est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Proposition d'hymne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'hymne   Proposition d'hymne - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:12

Je dis pas qu'une oeuvre doit être fait par un comité mais qu'un comité doit travailler sur des oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Monk

Monk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31

Proposition d'hymne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'hymne   Proposition d'hymne - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:07

En gros un artiste la fait, le comité l'arrange et la propose aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Proposition d'hymne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'hymne   Proposition d'hymne - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:23

Les persones présentes regroupaient presque, en tout cas une grande majorité, des personnes actives de ce forum ( celles qui postent tous les jours ), et même d'autres qui n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monk

Monk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31

Proposition d'hymne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'hymne   Proposition d'hymne - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 9:22

Genre y a qui d'actif ? Moi, toi, Guillaume, Damien et khlane.

A ce que j'ai compris Damien n'y était pas, moi non plus, khlane non plus et Guillaume je ne sais pas.

(A moins qu'il y ait une majorité active dans une partie cachée aux non adhérents ?)
Revenir en haut Aller en bas
batoow22




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Proposition d'hymne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'hymne   Proposition d'hymne - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:40

je vous dit, je ne fait que proposer. ^^
je prend un peu le truc en cour de route donc j'ai pas forcément vu tout ce qui s'est passé avant que j'arrive sur le forum...

merci de votre tolérance face aux idées ( déjà données et refuser ) que je pourrai envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Proposition d'hymne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'hymne   Proposition d'hymne - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:55

Il y en a qui étaient actives avant que tu n'arrives Monk ( ce n'est pas parce que tu es là qu'ils sont partis, évidemment xD rien à voir, juste au niveau temporel =) ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'hymne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'hymne   Proposition d'hymne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'hymne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Forum :: Le Projet-
Sauter vers: