Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne

Bonjour à tous, ici vous allez participer à la création du syndicat lycéen : Force Lycéenne
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ceci est un rappel à tous. Ce forum a pour but de participer à la création du syndicat Force Lycéenne. En aucun cas nous ne tolérerons que vous veniez seulement pour critiquer l'utilité même du syndicat. Force Lycéenne.

Le syndicat est désormais créé ! Nous publierons ici-même la vidéo de la réunion, quand cette vidéo sera prête, et nous allons faire un compte-rendu de la réunion. Pour toutes questions au sujet de la réunion, n'hésitez pas à créer un topic !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les cartes d'adherents disponible

Aller en bas 
+4
Damien JEANNEAU
Théo
sdh.1978
Styx
8 participants
AuteurMessage
Styx




Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : 92 Sud Sèvres

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyMer 9 Sep - 22:22

On peut enfin prendre une carte d'adhérent ! La cotisation annuel est fixé à 5€ (soit l'équivalent de 41 centimes par mois...C'est assez raisonnable !).
Que chacun, qui souhaite s'investir vraiment, ou donner un petit coup de main, prenne sa carte !
Si tu es sur Paris (ou si tu peux te déplacer), envois moi un message, je te donnerai la carte en main propre, ça nous économisera les frais d'envois.
Si tu ne peux pas te déplacer sur Paris, prends contact avec nous, envois nous ta cotisation ainsi que tes coordonnées (nom prénom adresse, numéro de téléphone, mail et classe) à Bruno Antzenberger, 18 rue de Meudon, 92140 clamart, nous t'enverrons la carte.
Revenir en haut Aller en bas
sdh.1978




Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyJeu 10 Sep - 0:54

Il faudrait prévoir une possibilité d'adhérer en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyJeu 10 Sep - 0:59

Ce sera prévu je pense Wink
Damien est celui qui s'occupe du site, mais il est en internat ... Je le contacte demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdh.1978




Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyJeu 10 Sep - 1:01

ah oki...
Merci pour cette promptitude à répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyJeu 10 Sep - 1:32

Alerte mail à chaque réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyLun 21 Sep - 21:14

ouép... coucou... même pas besoin de me prévenir. Je vais essayer de zou gérer. J'aurais besoin de savoir si les chèques ou espèces que je recevrai, doivent être emmené à la banque par le président ??


Attention il est interdit d'envoyer des espèces par un courrier normal. A voir avec la poste... enfin si ça existe encore. ^
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyLun 21 Sep - 21:15

C'est possible je pense ( surtout 5€ c'est pas énorme ), mais vu le poid, c'est lettre surtaxée Wink
Revenir en haut Aller en bas
revoltescolaire2

revoltescolaire2


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Mans

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyMar 22 Sep - 13:52

Un billet de 5€ c'est pas lourd =)
( vous êtes enfin déclaré en préfecture?)
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Styx




Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : 92 Sud Sèvres

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyMar 22 Sep - 15:38

Normalement c'est interdit, mais si tu met ca entre deux bout de papier (histoire que ca se voit pas dedans, ca passe. Mais par contre pas de garentie en cas de vol je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sdh.1978




Messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyDim 27 Sep - 0:42

Bon alors ca en est où le système paypal ???
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyDim 27 Sep - 1:50

Faudrait pour ça que le site soit opérationel, ce qui n'est pas le cas.
De plus, le paypal, si je ne m'abuse, doit prendre une commission ? Donc perte d'argent d'un côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 198
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Les Milles

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyDim 27 Sep - 9:57

Ouè c'est vrai que ça vaut pas le coup paypal... Tu peux pas demander à tes parents de faire un chèque pour toi et tu leur file 5€ ?

Perso moi j'attend ma carte d'adhérent :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepavelyceen.info
Monk

Monk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyDim 27 Sep - 10:44

Disons que c'est quand même un bon moyen d'avoir des adhérents le PayPal, au pire tu fais payer plus cher (disons 6€ au lieu de 5)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 572
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Orléans ( Loiret : 45 )

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyDim 27 Sep - 13:23

Ba ouais mais nan, ça le fait pas ... Je suis le premier à dire que la cotisation en ligne serait une bonne chose, mais si c'est pour perdre de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Monk

Monk


Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyDim 27 Sep - 14:11

Disons qu'il faut fixer un prix à partir duquel c'est le syndicat qui perd pas d'argent et c'est après au choix de l'adhérent pour savoir s'il peut en perdre un peu ou s'il préfère envoyer par la poste
Revenir en haut Aller en bas
Damien JEANNEAU
Admin
Damien JEANNEAU


Messages : 314
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : charente-maritimes

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyDim 27 Sep - 14:39

Qui s'occupe des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un.monde.nouveau.over-blog.fr
Styx




Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : 92 Sud Sèvres

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyDim 27 Sep - 14:42

Ben normalement Thomas, le Trésorier, mais avec Bruno le président (je crois que ya quelques problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Celestouille




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Sèvres

Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible EmptyMar 29 Sep - 21:24

Hey, Styx !! C'est toi qui donne les cartes d'adhérents ? Je savais pas. Je me décide à te donner 5 euros. Ca me simplifierait la vie si je pouvais te les donner à toi, juste pour éviter d'envoyer une lettre, je suis flemmarde, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes d'adherents disponible Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'adherents disponible   Les cartes d'adherents disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes d'adherents disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace provisoire de discussion et de création du syndicat Force Lycéenne :: Forum :: Le Projet-
Sauter vers: